Ce site utilise des cookies et technologies similaires (« cookies »). Pour autoriser leur emploi afin d'analyser l'utilisation du site Web et pour en optimiser les fonctionnalités, cliquez sur « Accepter ». Pour sélectionner les cookies que nous pouvons utiliser de manière spécifique, pour modifier vos paramètres ou pour obtenir des informations précises, cliquez sur « Détails ».

Détails

Refuser

Accepter

Vous pouvez également activer/désactiver les technologies individuelles utilisées sur ce site Web.
Tout accepter
Nécessaire

Ces cookies facilitent l'emploi d'un site Web en mettant à disposition des fonctionnalités de base comme la navigation des pages, les réglages de langues et l'accès aux rubriques sécurisées du site Web. Ce type de cookies concourant au bon fonctionnement du site Web, vous ne pouvez pas les refuser.

Fonctionnalités

Ces cookies nous permettent d'améliorer les fonctionnalités et l'attractivité de notre site Web, et ainsi votre expérience utilisateur via l'enregistrement de vos paramètres, sélections et filtres par exemple et la reconnaissance de votre appareil lors d'une prochaine visite.

Analyse

Ces cookies nous fournissent, à nous et aux prestataires de service (par ex. Google via le service Google Analytics), l'accès et la possibilité d'évaluer les informations et statistiques, par le biais de votre interaction avec notre site Web, afin d'optimiser celui-ci grâce aux résultats obtenus.

Dürr Training

Un personnel bien formé est la clé du succès de toute entreprise. C'est ainsi que vous garantissez la disponibilité et l'efficacité à long terme de vos systèmes ainsi que la qualité de vos produits.

Dürr vous propose des mesures de qualification et de formation continue en matière de systèmes pour ateliers de peinture et assemblage final, ainsi que pour l'application de peintures et de produit pâteux. Au moyen d'une formation personnalisée adaptée spécialement à vos besoins, nous vous dispensons les connaissances sur les produits et les processus dans nos centres de formation ou directement sur votre site.
Des concepts de formation modernes tels que l’apprentissage en ligne et les webinaires font tout autant partie de notre philosophie que des offres liées à des projets pour nos lignes de produits.

Qu'il s'agisse des fondamentaux ou des connaissances d'expert, nous dispensons le savoir-faire pour tous les niveaux de qualification, de l'utilisateur au cadre dirigeant. Notre offre comprend des cours individuels dans les domaines de la maintenance, de l'utilisation des installations, de la programmation et de la planification. Pour ce faire, nous investissons en permanence dans l'équipement de nos centres de formation et dans la qualification de notre personnel. C'est ainsi que nous garantissons la qualité élevée et constante de nos cours et séminaires. Vous pouvez compter là-dessus. Dans le monde entier.

We use cookies and similar technologies on this website ("Cookies"). In order to allow their use to analyze website usage and to enhance functionality, please click on “Accept”. To change the settings and select which specific Cookies we are allowed to use, or to obtain more detailed information, please click on “Details”.

Details

Deny

Accept

Below, you can activate/deactivate the individual technologies that are used on this website.
Consent to all
Required

These Cookies make a website usable by providing basic functions such as page navigation, language settings, and access to protected areas. As the website is unable to function properly without them, you cannot opt out of this kind of Cookies.

Functionality

These Cookies help us to improve the functionality and attractiveness of our websites, and your user experience by saving, for example, your settings, and selections as well as filters, and to recognize your device on subsequent visits.

Analysis

These Cookies allow us, and the service providers (e.g. Google via the Google Analytics service) to collect and analyze information and statistics about your interaction with our website. This helps to optimize our website using the findings obtained.

Dürr Training

Well-trained staff are the key to success. They help you to ensure the long-term availability and efficiency of your plants and the quality of your products.

Dürr provides training and skills development for paint shops and final assembly systems and for paint and sealant application. We offer product and process training courses that are tailored to your requirements in our training centers or on your premises.
Our program includes modern training concepts such as e-learning and webinars, together with project-related courses on our product lines.

We provide basic and expert training for employees on every level from plant operators to managers. In our training portfolio we also have individual courses on maintenance, plant operation, programming, and planning. We constantly invest in the equipment in our training centers and in the skills of our employees. As a result, we can guarantee that our courses and seminars are of consistently high quality. You can rely on us. Worldwide.