Ce site utilise des cookies et technologies similaires (« cookies »). Pour autoriser leur emploi afin d'analyser l'utilisation du site Web et pour en optimiser les fonctionnalités, cliquez sur « Accepter ». Pour sélectionner les cookies que nous pouvons utiliser de manière spécifique, pour modifier vos paramètres ou pour obtenir des informations précises, cliquez sur « Détails ».

Détails

Refuser

Accepter

Vous pouvez également activer/désactiver les technologies individuelles utilisées sur ce site Web.
Tout accepter
Nécessaire

Ces cookies facilitent l'emploi d'un site Web en mettant à disposition des fonctionnalités de base comme la navigation des pages, les réglages de langues et l'accès aux rubriques sécurisées du site Web. Ce type de cookies concourant au bon fonctionnement du site Web, vous ne pouvez pas les refuser.

Fonctionnalités

Ces cookies nous permettent d'améliorer les fonctionnalités et l'attractivité de notre site Web, et ainsi votre expérience utilisateur via l'enregistrement de vos paramètres, sélections et filtres par exemple et la reconnaissance de votre appareil lors d'une prochaine visite.

Analyse

Ces cookies nous fournissent, à nous et aux prestataires de service (par ex. Google via le service Google Analytics), l'accès et la possibilité d'évaluer les informations et statistiques, par le biais de votre interaction avec notre site Web, afin d'optimiser celui-ci grâce aux résultats obtenus.

La formation pour la pratique

La formation dont bénéficie votre personnel garantit une qualité de peinture élevée pour vos produits et une longue durée de vie pour vos installations et vos machines.

Notre équipe formatrice vous propose des cours axés sur la pratique et variés allant de la programmation robotique à la maintenance mécanique en passant par la formation des utilisateurs. Nos tarifs sont personnalisés étant donné que les coûts varient en fonction de la durée et du lieu de formation.

Dürr vous propose deux lieux de formation: sur site dans votre entreprise ou dans notre tout nouveau centre de formation sur le campus Dürr de Southfield, dans l'État américain du Michigan.

Des recherches ont démontré que les formations externes présentaient des avantages non négligeables par exemple en termes d'efficacité, de motivation des employés, de concentration, de cohésion des équipes et d'engagement. Ces facteurs doivent être pris en considération lors de la définition des objectifs de formation.

Notre formateur chevronné Rick Sears élabore avec vous un projet de formation qui répond à vos besoins spécifiques que ce soit sur votre site ou en externe.

Centre de formation de Southfield, Michigan

Le centre de formation du campus de Southfield, Michigan est équipé des derniers robots destinés à la formation pratique:

  • Robot de peinture EcoRP L Roadshow
  • Robot d'étanchéité EcoRS Roadshow
  • Robot de peinture EcoRPE pour la formation des utilisateurs
  • Robot de peinture EcoRPE pour l'entretien mécanique
  • EcoRP6 (Modèle 2006)

Robot d'exposition : peinture et étanchéité

Dürr est heureux d'assurer des formations orientées sur la pratique dans votre entreprise grâce à son robot portatif Roadshow. Nos EcoRP L (robot de peinture) et EcoRS (robot d'étanchéité) peuvent être intégrés à votre installation pour la formation pratique. Contactez Rick Sears pour plus d'informations concernant les nouveaux avantages utilisateur captivants de Dürr.

Chèques-cadeau promotionnels électroniques

Bénéficiez de 10 % de réduction sur un cours de formation pour l'achat d'un carnet de 10 chèques-cadeau. Chaque chèque-cadeau peut être échangé contre un jour de formation sur le campus Dürr de Southfield. Vous trouverez plus d’informations ici.

We use cookies and similar technologies on this website ("Cookies"). In order to allow their use to analyze website usage and to enhance functionality, please click on “Accept”. To change the settings and select which specific Cookies we are allowed to use, or to obtain more detailed information, please click on “Details”.

Details

Deny

Accept

Below, you can activate/deactivate the individual technologies that are used on this website.
Consent to all
Required

These Cookies make a website usable by providing basic functions such as page navigation, language settings, and access to protected areas. As the website is unable to function properly without them, you cannot opt out of this kind of Cookies.

Functionality

These Cookies help us to improve the functionality and attractiveness of our websites, and your user experience by saving, for example, your settings, and selections as well as filters, and to recognize your device on subsequent visits.

Analysis

These Cookies allow us, and the service providers (e.g. Google via the Google Analytics service) to collect and analyze information and statistics about your interaction with our website. This helps to optimize our website using the findings obtained.

Quality Hands-on Training

A time-proven solution for maximizing up-time is having well trained personnel.

Dürr’s corporate trainers guide you through best practices on a variety of subjects – from robot path programming to mechanical maintenance to operator training and more. Custom pricing is required because cost varies based on time and training location.

Dürr provides two location options for training – either at your site or at our brand-new training center at the Dürr Campus in Southfield, Michigan.

Research on how adults learn has proven that there are key benefits to off-site training, such as better return on investment, improved staff morale, better focus, team building, and engagement of personnel. These are factors to consider when identifying training goals.

Our seasoned training manager, Rick Sears, will work with you to develop the best training experience to suit your needs – whether it is on-site or off-site.

Training Center in Southfield, Michigan

The Dürr Southfield Campus Training Center features hands-on training options using the following types of robots:

  • EcoRP L Paint Roadshow
  • EcoRS Sealer Roadshow
  • EcoRPE for Line Tracking
  • EcoRPE for Mechanical Teardown
  • EcoRP6 (Vintage 2006)

Roadshow Robots: Paint & Sealer

Dürr is eager to share hands-on training at your site with one of our two portable Roadshow Robots. We have an EcoRP L robot that can travel to your facility for hands-on training. We also have an EcoRS Sealer Robot that is road-ready.

Money Saving E-Vouchers

Save 10% on Open Enrollment Training by buying a book of 10 e-vouchers. Each e-voucher may be redeemed for one day of Dürr Open Enrollment Training, for one individual, at the Dürr Southfield Campus. For more information please click here.